Undead Society Index du Forum

Undead Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mounia => Des nouvelles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undead Society Index du Forum -> La taverne du Kodo Fumant -> Hors wow ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mounia
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Mounia => Des nouvelles. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme vous l'avez surement vu , je ne suis plus du tout sur WoW depuis plus de 2 semaines.

Ce n'est pas de ma propre volonté , mais actuellement, je n'ai plus du tout le temps de jouer du a qqe soucis niveau professionnel avec des personnes de ma boite mais aussi niveau personnel ( j'voit plus souvent ma copine :O )

J'ai donc confié mon compte a mon petit cousin pour qu'il s'amuse avec Smile tant qu'a faire Very Happy

Je ne sait pas si j'vais revenir ou pas donc ... faite ce que vous voulez avec mon personnage héhé ^^

Bonne chance a vous sinon !

Mounia.

PS : Message écrit directement de mon taf Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Mounia => Des nouvelles. Répondre en citant

Bah deja, ton perso a du etre delete, puisque ton courrier d'objet a dez est dans ma boite avec comme expéditeur le doux nom de " inconnu", ce qui signifie en principe que le perso n'existe plus.
Ton petit cousin c'est donc bien amusé avec.

MSN
tozo
Guild Master

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Mounia => Des nouvelles. Répondre en citant

Oui comme je te l'avais dit au portable mounia plus de perso de ton nom sur garona

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Mounia => Des nouvelles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undead Society Index du Forum -> La taverne du Kodo Fumant -> Hors wow ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange