Undead Society Index du Forum

Undead Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grimgorboît, Guerrier 70 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvP avant le PvE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimgorboît

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:49 (2008)    Sujet du message: Grimgorboît, Guerrier 70 [accepté] Répondre en citant

IG: 
Grimgroboît / Orc  / Guerrier / lvl 70  

33/25/3 

Ingénieur (294) /Mineur (375)   
Premiers soins (375)     

Stuff : Je farm le S2 pour pouvoir commencer les arênes.

Je suis un vieux joueur de wow, j'ai commencer le jeu un peu moin d'un an après sa sortie. A l'époque je faisais du pve et pvp avec un chamélio sur Elune. J'ai de l'experience pve à Karazhan, Gruul et Maghté. Vous l'aurez bien compris, Grimgorboît n'est pas mon premier perso, j'ai bien un autre 70 (Chaman), mais je n'ai pas l'intention, du moin pour l'instant, de le migrer sur Garona.
Bien sur mon premier objectif est de pvp, mais je ne refuse jamais un raid en soirée. S'il le faut absolument, il serait envisageable de respé Def pour les raids, mais je n'ai pas encore un stuff adapté à ça, et je préfère dps en arme ou fury.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Grimgorboît  

IRL:   

17 ans   

Suisse!

Disponibilités : Je suis dispo tous les soirs sauf Lundi, Jeudi et le Samedi soir à cause du basket, il est donc possible que je sois libre tout à coup un de ces soirs.   

J'espère qu'on pourra aller casser de l'ally ensemble, et pourquoi pas raider.   

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fadala
Membres Undead

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:14 (2008)    Sujet du message: Grimgorboît, Guerrier 70 [accepté] Répondre en citant

+1 pour la demande.
Ce que l'on demande c'est que tu vienne en stuff Pve pour les raid. Pas besoin que tu devienne spe def pour l'instant.

MSN
Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Grimgorboît, Guerrier 70 [accepté] Répondre en citant

Même chose que Fadala, le plus important étant en effet que tu arrives pret pour le pve.
Ensuite, si tu veux faire du pvp, libre à toi.

MSN
tozo
Guild Master

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: Grimgorboît, Guerrier 70 [accepté] Répondre en citant

Slt alors +1 bonne candidature mais bon pve = stuff pve et la us sont une guilde pve prioritaire donc les arènes ne passe pas en prio Smile

cana
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: Grimgorboît, Guerrier 70 [accepté] Répondre en citant

n'oublier pas qu'il a poster dans la rubrique pvp avant pve ^^ 

MSN
tozo
Guild Master

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Grimgorboît, Guerrier 70 [accepté] Répondre en citant

cana lit stp
"je ne refuse jamais un raid en soirée. "[/quote]

cana
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Grimgorboît, Guerrier 70 [accepté] Répondre en citant

ouai le matin j'ai les yeux collé desolé mon tootooze

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Grimgorboît, Guerrier 70 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvP avant le PvE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange