Undead Society Index du Forum

Undead Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chamélio en manque de pVe =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvE avant le PvP ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cafeymal
Membres Undead

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: Chamélio en manque de pVe =) Répondre en citant

IG: 
 Cafeymal / Orc  / Chaman / lvl 70  

10/51/0     

Ingénieur (351) /Mineur (375)   
Premiers soins (375)    
Pêche et Cuisine en cours de up :p    

Accès héro pour : Citadelle, Reservoir et Terrasse pour le moment    
Stuff full pvp (s2/hors set s3 et s4)

J'ai commencé à jouer à WoW un an avant la sortie de BC, j'ai 4 70 maintenant mais je ne joue plus que mon chaman, je connais bien Karazhan, Gruul et une partie de ZA, mais j'aimerais aller plus loin, mais pour ca faut un stuff de base ==> Kara :p   

Le rôle de mon perso, déjà c'est un chamélio, un Orc en plus, donc je tappe =D histoire de faire un max de dps :p   

Je veux bien respé amélio-pVe mais pas heal ou elem :s   

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Cafeymal   

IRL:   

16 ans   

Disponibilités : en vacances pratiquement tous les soirs (sauf si je pars... logique :p) malheureusement y a le lycée donc c'est surtout le w-e, mais je peux m'aranger pour un ou deux soirs en semaine.    

WoW est mon 1er MMORPG et pour l'instant je pense pas changer :p   

Voilà j'éspère que je pourrai venir raider avec vous =)   

Dernière édition par Cafeymal le Mer 20 Aoû - 17:23 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tozo
Guild Master

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:20 (2008)    Sujet du message: Chamélio en manque de pVe =) Répondre en citant

Quoi de + ? rien i a les métiers qui sont up (24pts sa compte pas^^ )
les dispos si tu peut etre dispo 2soirs semaine + le we c'est génial
après avoir parler avec lui 5min pendant que je fesait mes quetes il ma l'air sympatique a voir la réponse des autres officiers +1 pour ma part

Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 06:55 (2008)    Sujet du message: Chamélio en manque de pVe =) Répondre en citant

+1 aussi, à condition en effet que tu respé PVE.
Undead Society est avant tout une guilde PVE, ensuite si tu veux faire du PVP, libre à toi, mais les soirs de raid, tu viens avec un stuff et un template PVE.

MSN
Corryda
Maître de Classe

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:30 (2008)    Sujet du message: Chamélio en manque de pVe =) Répondre en citant

Ouchhh... au réveil un nom pareil ça fait peur, ça c'est de l'imagination comme je l'aime....

Enfin comme l'a dit tozo et psyl si il ya les 2 soirs par semaine et la respé pve pour les raids pas de soucis pour moi.
Un petit truc bizard tout de même qui m'intrigue, tu dis que tu as l'accès que de 3 héro , ça veut donc dire que tu n'as fait aucune quète dans les zones ou il y a les autres réputs ni aucune instance, ben go avoir les autres accès alors. Maintenant il n'y a rien de plus facile a avoir juste en faisant quelques quetes on arrive a être honoré.
Ca doit vouloir dire que tu fais beaucoup de pvp, j'ai rien contre mais j'espère que tu sais bien jouer ton chamy en pve.

+1 a me convaincre pour un essai

Cafeymal
Membres Undead

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:01 (2008)    Sujet du message: Chamélio en manque de pVe =) Répondre en citant

Hello, merci pour ces réponses positives Smile

Bien sur je respé pVe sans problème pour faire avancer la guilde Smile

Pour les accès heros effectivement j'ai fait pratiquement que du pvp, j'ai farmé mon s2 au lvl 68 et le reste maintenant, au lvl 70

Ca sera a vous de juger si je sais jouer ma classe en pVe =) si je suis pris Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Chamélio en manque de pVe =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvE avant le PvP ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange