Undead Society Index du Forum

Undead Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mageta, Paladin Heal 70 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvE avant le PvP ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mageta
Membres Undead

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Mageta, Paladin Heal 70 [accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes :

-Mageta Elfe de Sang Paladin de niveau 70 :p

-Template : Spé Heal 44/17/0

-Métiers : Pour le moment pas de métiers de choisi , je pensais m'axer sur l'Herboristerie et l'Alchimie pour crée des potions ( afin de subvenir aux besoins de la Guilde si je suis pris , si nécessaire )

-Pour ce qui des accès Instances je suis up ( Clefs qui déverrouille les modes Héroïque =) )

-Stuff : Pour le moment je suis 4/5 S2 ( Pas de Hors set pour le moment ) mais aujourd'hui je pense avoir la dernière partie du Set S2 qui me manque ( Désolé mais pas
de stuff PvE on me prenais pas en instance :p )

-Anciennes Guildes : M'étant toujours débrouiller seul pour ce qui est de mes Quêtes , mes Instances bas level etc , j'ai préféré ne pas avoir de Guilde car je trouvais que cela n'avais pas grande importance avant le level 70. Mais je remarque à présent qu'un Guilde peut apporter une bonne ambiance, des instances HL et donc plus de découvertes dans le jeu et bien sûr de nouveaux amis

-Rôle du Paladin : Pour ce qui est du Rôle du Paladin étant Spé heal je dirais que son travail est d'apporter un besoin au groupe ( peut aider le prêtre avec des sceau pour amélioré les heals etc ).Surtout apporter son aide avec la multitude de sceau qu'il possède.Cependant je dirais que le Paladin heal seul dans une instance peut être vite dépasser lorsqu'il s'agit de faire du Multihealing, une aide de la part d'un autre healer et donc toujours la bienvenue.

-Pour ce qui est de changer de Template pour les besoins de la Guilde , aucun soucis de mon côté , je suis prêt également à laisser ma place en Raid ou Instance pour un autre Guildien qui aimerais faire cette instance et qui pourrais être plus utile que moi.Idem pour ce qui est des loots , si la personne est de la même classe que moi avec la même Spé mais si je suis mieux stuff je suis également prêt à lui laisser pour l'aider,elle, à se stuffer.

-Lien vers l'Armurie : Veuillez m'excuser mais pour le moment le site est down je ne peux donc pas mettre de Lien, désolé.

IRL

Je m'appelle Clément , 16 ans , ami IRL de Lhumus ( Drood Equi :~~ ).
Pour ce qui est des disponibilités, pendant les vacances aucuns soucis je suis la toute la journée mais en semaine ( lorsqu'il y a cours par exemple ) je ne peux pas faire les instance de 21 h 00 / 0 h 00 , mais le Mercredi en journée ou le Week-End aucun soucis je peux me joindre à vous.( En espérant que cela ne fasse pas "raté" ma candidature )

Mes motivations pour rejoindre la guilde sont les suivantes :

-Je souhaite faire des Instance/Raids HL sans prises de tête et dans une bonne ambiance ( chose que j'avais remarqué la dernière fois que j'avais Instancer avec les UD en DPS , très bonne instance selon moi :p )
-Ne plus rester seul au level 70 et prendre une part active avec mon Paladin , pour qu'il serve enfin à quelque chose autre qu'a se faire insulter en BG si on heal pas ~~ )Je sais qu'il y a beaucoup de Guilde mais la vôtre me plaît bien ( je vous connaît un petit peu et je connaît également Lhumus ).

Pour ce qui est de mes expérience MMORPG j'ai jouer à Guild Wars avec Lhumus , également à Ragnarok sur Serveur Privé mais Guild Wars m'ayant déçu j'ai voulu essayer World of Warcraft , ou j'ai vraiment accroché dès le début.

Voilà, merci pour l'attention que vous avez portez à mon post , en ésperant que votre réponse sera favorable , bonne continuation =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tozo
Guild Master

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Mageta, Paladin Heal 70 [accepté] Répondre en citant

ok +1 bonne candidatures et pour les métiers on n'a pas mal d'herbo et alchi donc tdc / depeceur serait mieu après on attend la réponses des autres offs Smile et palapowaa Smile

Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: Mageta, Paladin Heal 70 [accepté] Répondre en citant

+1 également en ce qui me concerne, stuff pré-instance Kz classique, template qui tient la route, une peu juste en bonus soin peut être, mais là je chipote ^^

Le seul bémol concerne évidement les horaires, puisque tu ne pourras pas être présent avec nous pendant les raids, sachant aussi que les soirs ou ne ne faisons pas Kz, nous partons en héroïque afin de continuer notre montée en puissance au niveau du stuff et que tu ne pourras pas non plus en profiter.
Si tu peux te te libérer deux soirs dans la semaine, ça devrait suffire pour vider Kz et te stuffer, je pense aux vendredis et samedis soirs peut être, à toi de nous dire, nous on peut essayer de s'arranger. ( a voir avec les autres membres si faire Kz vendredi et samedi ça gène)

MSN
Mageta
Membres Undead

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: Mageta, Paladin Heal 70 [accepté] Répondre en citant

Ok, merci d'avoir répondu rapidement ( réponse positive en plus ^^ ).Pour ce qui est de me libéré le soir j'essayerais en ce qui concerne le Samedi soir ( normalement, ça ne devrais pas poser de problème ) mais le Vendredi soir je ne peux rien affirmé car si je bosse le lendemain...Bref on verra bien lorsque j'aurais mon emploi du temps , j'espère être bientôt parmi vous !

Bye,Mageta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Mageta, Paladin Heal 70 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvE avant le PvP ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange