Undead Society Index du Forum

Undead Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mounia ! Huntress 70 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvE avant le PvP ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mounia
Maître de Classe

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: Mounia ! Huntress 70 [accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je me présente , Mounia , jeune chasseresse de cercle 70 , Métier ingénieur/Mineur.

Je suis une jeune recrue sur se serveur , venant a la base du Culte de la rive noire ( Horde ) ou j'ai pu jouar avec des amis dessus ( voleur 70 et démoniste 70 ).

J'ai une très grosse expérience de jeu ( 3 ans d'ancienneté ) et aussi un vécu jusqu'au palier T6 en terme de PVE ! ( pas avec ce perso bien sur ^^ )

J'ai repris ma jeune huntress du fait que j'avais envie de jouer cette classe premierement , mais aussi parce que mes amis sur le Culte ont arreter de jouer a WoW.

Mon stuff grossi de jour en jour , je suis une personne qui aime jouer pour le plaisir et non pour le loot.

J'aimerais bien vous rejoindre, vous ayant vu jouer durant 2 petites instances , Psyl m'a expliquer un peu votre guilde , et j'y voit aucune objection !

Dans la vrai vie, je m'appelle William , j'ai 23 ans , j'habite a coté de Versailles ( 78 ) et je boss dans l'informatique ( technicien d'exploitation dans le pilotage réseau ) pour le groupe ATAC/AUCHAN.

Voila voila , pour d'autre question ou précision, venez me le dire soit sur le jeu si connecté, ou un petit post ou message privé Smile

Mounia !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tozo
Guild Master

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: Mounia ! Huntress 70 [accepté] Répondre en citant

Lala et le lien armu ! ^^ Bon allé +1 ta omen a dl aussi Smile
Le laby fait avec toi a très bien montré que tu gére ta classe que sa soit pour dps ou pour les pièges ^^

Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: Mounia ! Huntress 70 [accepté] Répondre en citant

Egalement un gros +1 en ce qui me concerne, bon esprit, bonne gestion de sa classe, ne parle pas en SMS (ça change).
Bref je ne vois qu'une chose à dire : Bienvenue Smile

Je rajouterai que quelqu'un ayant une expérience T6, ne peut être que bénéfique.

Dernière édition par Psyl le Jeu 7 Aoû - 06:48 (2008); édité 1 fois
MSN
Corryda
Maître de Classe

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: Mounia ! Huntress 70 [accepté] Répondre en citant

Très bon esprit.
Gére sa classe et prends de bonne initiative, on sent les années d'expèrience derrière. Wink
S'exprime correctement ce qui n'est pas négligeable.
Un gros +1 pour ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Mounia ! Huntress 70 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvE avant le PvP ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange