Undead Society Index du Forum

Undead Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oxyead Chamy 70 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvP avant le PvE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxydead
Membres Undead

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:13 (2008)    Sujet du message: Oxyead Chamy 70 [accepté] Répondre en citant

Bonsoir

Nom du perso ;Oxydead Chamy lvl 70 .
Template: Amélio . ( Et oui encore dps Twisted Evil )
Metiers: Alchi 242 et herbo 293
Accés BC : Héro citadellle et bientot Donjon de la tempete.
Stuff: S2;Bleue mais je cherche aussi a me faire un stuff pve.
Ancienne guilde : Curse Spirit ancienne très bonne guilde mais mtn dissoute
Seriez-vous pret a changer de template : oui si c'est pour passer élém et pas heal.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Oxydead
Au niveau disponibilité je suis dispo au heures demandée jusqu"a la fin des vacances donc fin Aout , après je ne sais pas pas , fodra voir mon emploi du temps.

Motivations: Après la rencontre avec le Gm qui fesait sa pub pour la guilde Very Happy , nous avons discuté et on cé bien entendu alors j'ai penser que cété une bonne idée dans faire partie de cette guilde; =) je cherche une guilde surtout ac une bonne ambiance , une bonne entente( pas comme dans Curse Spirit) et surtout pour aider les autres et reciproquement quand on en a besoin Okay

Voila jpense que j'ai tout dis Very Happy ( ps : je suis souvent dispo pour donjon ou raid car en faite je fait pas enormément de bg )
Je me souhaite une bonne chance et si je suis pas pris bon jeu et bonne contiuation a tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tozo
Guild Master

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:34 (2008)    Sujet du message: Oxyead Chamy 70 [accepté] Répondre en citant

Bha quoi dire ? très bon joueur bonne mentalité d'après les quelques minutes dont j'ai parlé avec lui il a l'air d'apprécié sa classe qu'une chose a dire +1 (je parle pas des métiers moi meme il ne sont pas monté ^^)

Corryda
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 07:06 (2008)    Sujet du message: Oxyead Chamy 70 [accepté] Répondre en citant

Pour moi pas de soucis mis à part qu'il faudra faire un effort de monter tes métiers surtout alchi/herbo on en a pas encore hl (moi j'ai le droit de raler les miens sont montés :p )
Après pour les horaires pendant les cours vu ton age se sont des horaires classiques, je dirais plus qu'il faut voir avec tes parents si il te laisseront jouer jusqu'a minuit en semaine?
En conclusion ça sera un +1 même si un chamy c'est pas mal aussi :p

Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 07:08 (2008)    Sujet du message: Oxyead Chamy 70 [accepté] Répondre en citant

Bonne candidature en effet, je dirais +1 également.

Petite analyse, faut bien que je fasse mon chieur ^^

Les plus :

C'est un Chamy
Herbo / alchi, on en a besoin
Vive les Totems
Un rez de plus si besoin
Un gros dps avec un bon stuff

Les moins :

Ne veut pas heal ^^
15 ans c'est trois fois moins que moi :p
Les métiers sont loin d'être cappé et ça c'est pas bien ( fais le forcing dessus stp)

MSN
Oxydead
Membres Undead

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: Oxyead Chamy 70 [accepté] Répondre en citant

Salut !

Merci pour toutes vos réponses !

Pour ce qui est des choses a revoir^^ :
d'abord les metiers vous faite bien d'en parler car j'avais prévu de les monter après mon farm pour mon talbuk !

Pour ce qui est des horaires je ne pense que je ne pourrai pas jouer jusqua minuit en semaine de cours Exclamation

Mon age : dsl jpeu rien y faire ;p

Dernier point le heal : désoler mais je ne pourrai pas heal pour cause de mauvaises experience aux niveaux inferieurs ^^

Voila sinon sa serait avec plaisir de faire partie de votre guilde =)

Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: Oxyead Chamy 70 [accepté] Répondre en citant

Comme tu es guildé, le sujet est donc clos.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Oxyead Chamy 70 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvP avant le PvE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange