Undead Society Index du Forum

Undead Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nodos , war fury 70 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvE avant le PvP ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nodos

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:12 (2008)    Sujet du message: Nodos , war fury 70 [accepté] Répondre en citant

Nodos guerrier fury (et fier ) tauren lvl 70 née dans les mulgores
template 17 / 44
Métier : mineur et ANPE
Acces instance : gt2 (sisi fo un acces ^^ ) bah j'allais dire kara mais bon faut plus d'acces mais ci il le faut je le farmerais et le reste j'ai pas mais bon cela peut s'avoir Smile
stuff : oula alor 3 piece s2 , 2 piece en cuir epique (oui le war fury dans les raid palier 1 n'a pas trop d'acces a de la plaque dps donc prend du cuir car négligeant l'armure le cuir (rogue) a les mailleur caracteristique a ce niveau , jambiere et ceiture mediocre mais bon j'ai pas eu l'occasion de trouver mieu .
Ancienne guildes : Office du tourisme (deconseiller ^^ ) Malfrats (quelques personne sympa mais perte de temp )
Le role d'un war fury (bon alor la y a du texte ^^ ) tout d'abord ce que je peut de gens on compris du war c'est qu'il a un enorme potentiel et il n'y que ce qui l'on jouer qui peuvent comprendre , c'est la classe la plus puissante du jeu attetion je m'explique , c'est elle qui profite le plus des buff (WF , bene de puissance ou des rois , chef de la meute du druide , et sais propre buff ) deja quan j'ai met propre buff c'est dire cries de guerre , saccager , rafale quand crit proc , enrager quand crit subie je passe a +500 dps voir plus juste en main droite alor imaginez avec les buff des autre classe bref le guerrier aporte un bon dps en general mais quan il est placer dans un groupê de raid de type chaman amelio druide feral paladin alor la son dps devient allucinan (deja tester en hero justement avec ce groupe mais jmais en raid resultats j'ai du limiter met attack pour ne pas reprendre l'agro Wink)
Le probleme avec le changement de template en cas de soucis PVE c'est qu'il faut aussi changer de stuff ^^ donc pas toujour possible .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Nodos
IRL
j'ai 18 ans
je suis disponible le soir de 20h00-0h30 voir plus
ma motivation ... montrer que le war fury est utile et montre ca puissance , je compte m'investire dans la guilde comme j'ai fait pour les autres mais j'espere ne pas etre decu ^^
et je ne connais que wow en terme de mmorpg avant j'etait au strategie et au fps
voili voilou bonne lecture Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tozo
Guild Master

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: Nodos , war fury 70 [accepté] Répondre en citant

Bonne candidature +1 meme si tu devait allé te stuff dans une autre guilde et je n'apprécie pas trop les gens comme sa mais tu t'es forcé a faire la candidature donc c'est bien et moi je dit ancien membre pas égal a V.I.P donc j'ai été sincére sur cette candidature

nodos

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: Nodos , war fury 70 [accepté] Répondre en citant

a oui et j'ai oublier j'ai un paladin 68 heal aussi donc ci par la meme occasion il pourrai rentre dans la guilde ca m'eviterait de refaire une deuxieme candidature ^^

Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 06:08 (2008)    Sujet du message: Nodos , war fury 70 [accepté] Répondre en citant

Il serait plus intéressant d'avoir un autre heal, qu'un war fury, les dps ne manquent pas, par contre côté healer on est vraiment à cours.

Je rejoins Tozo sur le fait d'être guildé, de partir en disant " je vais me stuffer ailleurs " et de revenir ensuite, c'est pas vraiment cool. Imagine si on dis tous ça...

Bref pour moi c'est ok, si tu up aussi ton palouf qui aura à mon avis sa place en raid en tant que healer, ce qui n'est pas forcément le cas pour ton war.
Je vois aussi que tu n'as qu'un seul métier, ça aussi c'est dommage, dans un guilde on a besoin de tout.
Si tu ne sais pas quoi faire, fait un métier de récolte à la limite genre Herbo, facile à monter, ça rapporte pas mal à la vente et tu peux aider les alchis de la guilde.

Dernière édition par Psyl le Sam 2 Aoû - 06:13 (2008); édité 1 fois
MSN
Corryda
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 06:12 (2008)    Sujet du message: Nodos , war fury 70 [accepté] Répondre en citant

Perso j'aurais juste une petite question a te poser.
Qui nous dit que tu ne vas pas repartir dans quelque temps en nous disant "je pars pour aller me stuffe ailleurs " ?
Par contre je rejoinds psyl dans le faite qu'on aurait un grand besoin de healer, a voir si ça ne te dérange pas de jouer plus ton palouf que ton war dans nos futurs raid.

cana
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:31 (2008)    Sujet du message: Nodos , war fury 70 [accepté] Répondre en citant

Pour ma par je rejoins l'avis de tout le monde, quitté une guilde pour aller ce stuffé dans une autre je trouve sa vraiment moyen.
Malgré sa  tout les mondes a l'aire de vouloir te donné une seconde chance
j'espère juste qu'on ne fera pas une bêtise si on te reprend , cela éviterai d'être déçu une 2eme fois (la dernière).

MSN
nodos

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: Nodos , war fury 70 [accepté] Répondre en citant

desoler si mon war fury ne rentre pas mon palouf non plus mon war est mon main c'est avec lui que je joue le plus , bon bah je n'est plus qua monter ma prope guilde avec doudour et fulgrim ^^ dommage j'aimai bien votre forum ..

Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:20 (2008)    Sujet du message: Nodos , war fury 70 [accepté] Répondre en citant

On n'a pas dis qu'il ne rentrerait pas dans la guilde, on n'a ( j'ai) juste dit qu'il y aurait de forte chance pour que ton palouf joue plus souvent en raid.
A moins bien sur que d'ici là, nous ayons 2 ou 3 healers de plus.

MSN
Corryda
Maître de Classe

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: Nodos , war fury 70 [accepté] Répondre en citant

Ben je vois pas trop ou on a écrit qu'on ne t'acceptait pas....
Peut etre des messages subliminaux.

Doudour
Membres Undead

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: Nodos , war fury 70 [accepté] Répondre en citant

Doudour ? pourquoi tu veux monter une guilde avec moi ? j'te connais pas :O Razz  Embarassed hihi ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Nodos , war fury 70 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvE avant le PvP ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange