Undead Society Index du Forum

Undead Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprenez moi :'( [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvE avant le PvP ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WøK

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:24 (2008)    Sujet du message: Reprenez moi :'( [refusé] Répondre en citant

Bon alors:

IG:

- Wõk/ Undead/ Rogue / 67
- Template: Finesse
- A définir pour la guilde
- Stuff : OT
- Ancienne(s) guilde(s) :Undead society, Øver Døwn
- Rôle de votre perso selon vous : Dps!:p
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Tout pour la guilde^^
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Wõk

IRL:

- 16 ans
- 11h-20h ou 20h-2h du mat ^^
- Prouvé a tout le monde que j'ai changé.(il m'est arriver quelque chose d'assez grave)
- Experience des MMORPG:WoW stoo^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tozo
Guild Master

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:43 (2008)    Sujet du message: Reprenez moi :'( [refusé] Répondre en citant

je ne répond pas a cette candidature avec une réponse de -1 ou +1 je veut la réponse des autres et surtout d'un off j'espere qu'il/elle ce reconaitra merci (je conait deja sa réponse donc la candidature ne sert pas )

Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 07:01 (2008)    Sujet du message: Reprenez moi :'( [refusé] Répondre en citant

Idem

MSN
Corryda
Maître de Classe

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: Reprenez moi :'( [refusé] Répondre en citant

Bon alors vu que c'est ma réponse que tout le monde attends et que je ne suis pas une girouette, je n'ai aucunement changé d'avis sur se joueur donc c'est un refus.
Je ne donne aucune raison car elles sont toujours les mêmes je dirais simplement qu'il faut assumer ses dires et ses actes dans la vie.
Et je te(vous) vois venir non je ne donnerais pas une seconde chance a se joueur vu qu'il l'a eu plus d'une fois.

tozo
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 01:48 (2008)    Sujet du message: Reprenez moi :'( [refusé] Répondre en citant

et +1 corry ^^ Mort de Rire je te comprend dans tous les détails et je ne voulais pas répondre a la candidatures par une notes

Tozo

Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 06:46 (2008)    Sujet du message: Reprenez moi :'( [refusé] Répondre en citant

Le sujet est donc clos.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Reprenez moi :'( [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvE avant le PvP ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange