Undead Society Index du Forum

Undead Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karîne paladin 68 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvP avant le PvE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karine
Membres Undead

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Karîne paladin 68 [accepté] Répondre en citant

Bonjour!

[size=12]IG:

- Nom du perso : Karîne paladin elfe de sang 68
- Template : vindicte
- Métiers : Forgeron (arme épée) mineur
- Accès Instances BC : rien je ne suis que 68 ^^
- Stuff : vert et bleu
- Ancienne(s) guilde(s) : Légion of Konoha et ronin (mais meme pas 2h)[/size]
[size=12]- Rôle de votre perso selon vous : faire des dégats de corps a corps, assist heal, et donneur de benedictions^^
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? : si je doit me spe heal pour une instance oui (si on me pay les rep) mais pas tank je deteste sa!
- Mettre un lien vers l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Kar%C3%AEne[/size]
[size=12]IRL:

- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) : chui en vacance donc tous le temps mais pendant les cour je peut rien dire car je ne connet pas mon emploit du temp.
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : j'ai jouer avec des membres de la guilde qui savait gere leur personnage et en plus ils sont sympas donc voila ma motivation sinon me stuffer et aider les autres.
- Experience des MMORPG : 1 jour de guilde war et 2 semain de archlord[/size]

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tozo
Guild Master

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:01 (2008)    Sujet du message: Karîne paladin 68 [accepté] Répondre en citant

Bon alors point positif : Dps comme un porc Smile +1
il ces bien géré son dps a la limite ^^Smile +1
Regen très peu Smile +1
Géré très bien sa classe , spé Smile +1
Point négatif : Aucun Smile

Allez +1 sachant que tu fait passé le pvp avec le pve pour te stuff pour le début et bien sur des pièces pvp
tu ne les changeras pas avant un bon petit moment sur ceux +1 (merde je les répétés sa ^^ )

a++ ig
Okay

Wok
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:33 (2008)    Sujet du message: Karîne paladin 68 [accepté] Répondre en citant

Je suis evidament d'accord +1 aussi Okay

MSN
Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 06:21 (2008)    Sujet du message: Karîne paladin 68 [accepté] Répondre en citant

Je pense aussi que Karine peut rentrer chez nous, après ces 3 cryptes passées ensemble.
Néanmoins, faudra juste faire attention à ne pas jouer le role du tank en spé vindicte, ça me coute trop cher en mana pour te garder envie :p

Je pense aussi que tu aurais du t'enregistrer sur le forum avec ton nom IG, c'est plus simple pour tout le monde.

MSN
Wok
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: Karîne paladin 68 [accepté] Répondre en citant

+1 pour psyl  Razz
Et j ai presque envie de te dire bienvenue Exclamation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Karîne paladin 68 [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvP avant le PvE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange