Undead Society Index du Forum

Undead Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

incrisption dans votre guilde [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvE avant le PvP ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loloulol
Membres Undead

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: incrisption dans votre guilde [accepté] Répondre en citant

Salut Tout le monde, je me presente je m'appelle loloulol je suis chasseur lvl 60
Mes metiers: enchanteur/...
Mon stuff est normal C'est le stuff que je gagne dans les quetes

Dans la vie j'ai 14ans et je passe en troisieme
Pendant ces vacances je suis pratiquement tout le temp connecter mais l probleme c'est que je peut pas jouer le soir donc c'est un probleme mais normalement jorai un ordi portable donc je pourrai jouer plus souvent le soir

Voila je vous remercie de m'accepter dans votre guilde

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wok
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:56 (2008)    Sujet du message: incrisption dans votre guilde [accepté] Répondre en citant

Moi je dit pourquoi ne pas te prendre en essai et on verra comment tu te débrouille ,mais je ne suis pas le seul a décidé!

MSN
Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: incrisption dans votre guilde [accepté] Répondre en citant

Cette candidature est loin de respecter le format demandé ici
Refais nous ça correctement s'il te plaît.

MSN
loloulol
Membres Undead

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: incrisption dans votre guilde [accepté] Répondre en citant

ok jrecommence

Donc rebonjour je suis elfe de sang/chassou/lvl60 nommé loloulol
spe bete 49pts/preci 2pts
enchenteur/et peu etre que j'aurai un autre metier
jai le stuff qu'on na en recompense au quetes
Mon role de mon perso serai d'etre un dps qui fait pas mal de degat
Oui je pourais changer mon  template en fonction des instancej'esite a me mettre precision ou maitrise des bete donc c'est a voir
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Loloulol
Irl jai 14pige
je suis disponible de 10h le matin ou avant jusqu'a 12.30  et de 13.30 a 19.15/30

je suis tres motivé pour rejoindre cette guilde jaimrai connaitre lexperience des raid avec une guilde ou il y a une bonne ambiance pour pouvoir apprendre lesprit des raid 10/25
jai jouer a pas mal de MMORPG(dofus,guild wars, science of fate et wow)

Voila jesper que cela ira cette fois ci merci de bien vouloir maccepter

MSN Skype
Wok
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: incrisption dans votre guilde [accepté] Répondre en citant

Voila qui est mieux ! +1 pour moi maintenant il faut voir avec les autres officiers!

MSN
Doudour
Membres Undead

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: incrisption dans votre guilde [accepté] Répondre en citant

un peu légé légé ton stuff ^^ ( juste un avis :p ) 

loloulol
Membres Undead

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: incrisption dans votre guilde [accepté] Répondre en citant

c normal ken mon stuff soi leger je vien juste darrive en outreterre et jai pas fait dinstance o lvl 50a58 donc voila pk mon stuff est un peu pourave

MSN Skype
Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:10 (2008)    Sujet du message: incrisption dans votre guilde [accepté] Répondre en citant

Voila qui est mieux, à prendre en test .

MSN
loloulol
Membres Undead

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: incrisption dans votre guilde [accepté] Répondre en citant

merci

MSN Skype
tozo
Guild Master

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: incrisption dans votre guilde [accepté] Répondre en citant

+1 bonne candidature bien présentée quand elle est refaite ^^ allez on prend en test

POST CLOS

Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: incrisption dans votre guilde [accepté] Répondre en citant

Je viens de faire plus attention à tes disponibilités, et c'est vrai que si tu ne viens pas le soir, les raids risquent de te passer sous le nez.
Nous n'irons pas raider l'apres midi ou le matin, mais plutôt vers 21h.

MSN
loloulol
Membres Undead

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: incrisption dans votre guilde [accepté] Répondre en citant

ok mais dde tte facon jorai bientot un ordi portable donc je pourrai venir raider mais je c'est pas quand je laurai donc pour linstant je me consacre o PVP

MSN Skype
tozo
Guild Master

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: incrisption dans votre guilde [accepté] Répondre en citant

POST VEROUILLEE PLUS DE REPONSE MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: incrisption dans votre guilde [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undead Society Index du Forum -> Recrutement -> Veux-tu faire passer le PvE avant le PvP ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange