Undead Society Index du Forum

Undead Society Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désolé, je vous dit au revoir :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undead Society Index du Forum -> La taverne du Kodo Fumant -> Wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cafeymal
Membres Undead

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Désolé, je vous dit au revoir :( Répondre en citant

Salut,

Voila, apres ce Karazhan raté (gens manquants, ou qui ne s'annoncent pas aussi), je vais rejoindre les SJ, qui me paraissent une guilde plus serieuse, et plus engagée dans le pVeHL. Je vous souhaite donc une bonne continuation, je serai toujours disponible s'il vous manque un heal, ou un DPS (et que je ne suis pas moi-même occupé).

+++

Cafeymal - Krevcharogn

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyl
Maître de Classe

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:39 (2008)    Sujet du message: Désolé, je vous dit au revoir :( Répondre en citant

Il semblerait que se soit un Disband complet de la guilde, puisque Tozo est parti également.
Nous avons donc retiré nos persos aussi, nous allons peut être créer notre propre guilde.
En tout cas nous aurons vécu une belle expérience à vos côtés, bonne continuation et c'est pas parce qu'on est plus dans la meme guilde que nous ne devons plus jouer ensemble Smile

MSN
tozo
Guild Master

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Désolé, je vous dit au revoir :( Répondre en citant

Oué idem c'est partie en couille désolé de pas avoir prévenu mais lead c'est ma tasse de thé en faite et pour instance ensemble toujours ok

cana
Maître de Classe

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Désolé, je vous dit au revoir :( Répondre en citant

Oh ba snif alors, pille quand je je reviens :'(
En tout cas ce fut sympa, bref mais sympa^^

de mon coter je pense que je vais réellement arrête wow voir Delete mes perso(a voir) , j'étais revenu juste pour être avec vous ... mais bon a parramant  je suis reviendu trop tard snif

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Désolé, je vous dit au revoir :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undead Society Index du Forum -> La taverne du Kodo Fumant -> Wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange